Rencontre d'une personne handicapée à Rennes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Rennes avec Idylive

Romance007, 65 ans

Profil de Romance007



Quelques mots sur lui

Salut je suis novice sur le net comme le site , j'aimerais par le biais du site faire de rencontres serieuse si possible...MERCI

Ce qu'il recherche sur Idylive

fatoufa, 41 ans

Profil de fatoufa



Quelques mots sur elle

belle sympa gentille intelligente sérieuse recherche un homme sérieux pour une relation sérieuse et durable.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Virgule35000, 54 ans

Profil de Virgule35000



Quelques mots sur lui

Dernière complément info : samedi 27 juillet 2019

 

 

Fils d'agriculteurs en Mayenne (53), proche Fougères (35), ma soeur unique et moi-même géront ensemble les successions de nos défunts parents, l'exploitation agricole étant gérée actuellement par 2 fermiers indépendants.

 

Le Bac B en poche, j'ai été étudiant à l'École de Notariat d'Angers (49) où j'ai obtenu en 1990 le diplöme de Clerc de Notaire 3ème catégorie.

 

Puis Service Militaire à Saumur (49), en l'École d'Application de l'Arme Blindée et de la Cavalerie. Super souvenirs ! Étant affecté Chauffeur du Général de Brigade**, pendant 11 mois j'ai accompagné les Officiers à cheval lors des promenades hebdomadaire.

 

Juillet 1991, 1ère embauche chez mon 1er notaire employeur en la Sarthe, au sud du Mans (72000).

A cette époque, je commençais vie à 2, en concubinage avec ma bien-aimée Françoise (Déléguée Médicale) dont j'étais fou amoureux...

Courant 1993, professionnellement ma chérie à nécessité d'habiter dans l'Indre et Loire (37), d'où déméngament en ce département. Ça me fait plus de kms chaque jour mais bon, quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas ?!

Printemps 1994, ma bien-aimée étant sécurisée au niveau travail, et amoureuse fou de moi (si sissi vrai de vreai !), chaque matin au réveil, elle se "jette" sur moi pour me demander "chéri, quand est-ce qu'on se marie ?!). Bon, j'avoue que pour moi le concubinage nous convenait, nous suffisait... quelle utilité de se marier vu toute ces années passées ensemble, pleines de joie, gaieté et d'amour charnelle !?!?! En ayant parlé auprès de 2 collègues de travail près du Mans, elles ont eu de grand sourire à m'écouter...

Mais l'insistance de ma bien aimée à gagnée, une date pour notre mariage en Indre et Loire se devinant courant juillet 1994.

Mais pour ceci, mon 1er notaire employeur à mal entendu... par là je veux dire, qu'il n'était pas enjoué pour mon mariage, non pas pour une journée de congé supplémentaire mais parce-qu'il espérait changement d'employé, qu'il nouveau Clerc de Notaire me remplace... (l'argent, de l'argent par derrière il y a toujours... !).

Aussi, j'ai fais quelques recherches et ai trouvé une Étude Notariale toujours dans la Sarthe (72) mais plus près de l'Indre et Loire (37), mon 1er jour commençant le 1er juin 1994.

Mariage il y eu samedi 23 juillet 1994 à Neuvy le Roi (37370)... lune de miel courant août au sud France... heureux nous étions, la veille d'un drame...

 

Lundi 6 septembre 1994, autour de 18h30 sur la route de retour du travail et à moins de 5kms de mon domicile, j'ai eu un très très grave Accident sur la Voie Publique... mon auto contre une autre...

 

Traumatisme crânien, score 5 au Glasgow, perte de la mémoire, fracture du fémur gauche, paralysie du nerf SPE gauche... 3 ans d'arrêt de travail (!).

 

Sur le moment, mon épouse fut informée par l'un de nos voisins ayant reconnu ma voiture... aussi, direction les urgences de l'Hôpital Trousseau à Tours (37). Autour de 23h, elle a pu me voir après mes 1ers soins aux urgences. Pas un mot Françoise n'a eu, mes des larmes énormément... Lors de sa visite suivante, elle fut invitée par le personnel, à ce qu'elle parle de notre vie car, quand bien même j'étais dans le coma, mon cerveau l'écoutait et connectait ses dires avec ma mémoire, ou tout du moins ce dont il m'en restait d'actif.

 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

philr, 49 ans

Profil de philr



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

liz_7, 75 ans

Profil de liz_7



Quelques mots sur elle

indépendante ,épicurienne , l'esprit jeune ,organisée ,plus cool depuis mon handi .j'aime les repas entre amis .. ,la mer le bateau .l je recherche une personne valide (casi) . ,cultivée ,qui aime les choses simples..........une.belle rencontre amicale .je ne suis pas sur ce site pour " autre chose".pas de temps à perdre par des discutions stériles..... l'humour est + constructif .merci. .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

pascal021, 38 ans

Profil de pascal021



Quelques mots sur lui

bonsoir , je suis a la recherche d'une relation amoureuse stable durable avec une femme de confiance si cela est possible merci bien sur le site.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Artisthrite, 44 ans

Profil de Artisthrite



Quelques mots sur lui

Dur de devoir s'inscrire sur un site pour rencontrer quelqu'un, mais, tant que l'on a pas tout essayé... Ayant une âme d'artiste je suis à la recherche de ma muse! Pour info je fait partit des douloureux chronique et le seul véritable traitement qui marche, mm si c'est un peu bateau, c'est se sentir vivant auprès de quelqu'un!...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Quelques grammes de finesse! Mais, aussi; se faire des contact, voir de nouvelles amitiés!

viva35, 49 ans

Profil de viva35



Quelques mots sur elle

jeune femme de 39 ans valide cherche lien avec jeune femme avec ayant un handicap ou pas pour crée tendre relation de complicité amoureuse durable !

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Vous avez perdu de vue des handicapés à Rennes

Vous avez perdu de vue des handicapés à Rennes ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant les handicapés que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires à Rennes, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'une personne handicapée à Rennes et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'une personne handicapée à Rennes est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Rennes, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider