Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour,
l'invalidité n'est pas forcement une fatalité !!!
mais permet aussi pour certains de mieux nous révéler .. ;-)
J'aime la vie...
J'aime tout le monde,
mais surement pas les prises de tête !! ;-)
La vie n'est pas toujours tendre ni facile pour certains,
mais il est sûr qu'elle reste belle et magique si l'on n'ouvre son coeur au bons sentimrnts...
Je sais qu'il y a de belles personnes sur cette planète,
et je souhaite tisser des liens avec elles...
Je suis déjà entourer de biens des amies(is),
mais que voulez vous j'aime le partage et comuniquer...
alors me voici ici parmi vous.
N'hésiter pas à me contacter.....
Bonjour a toutes les femmes, membres d'IDYLIVE, je me présente sous mon pseudo : MÉDIATOR, du nom d'un petit
triangle de plastique, qui sert à jouer, aappliquer sur les 6 cordes de la guitare.
Sinon, je m'efforce de rester honnete, À SAVOIR QU' IL M'EST
INCONCEVABLE DE DISSIMULER AUX
ADHÉRENTES FEMMES, que mon Objectif N'EST AUTRE QUE DE TROUVER MON AME-SOEUR, MON ALTER-EGO FÉMININ, selon les critères que j'ai déterminés.
Suite à mon adolescence PSYCHIQUEMENT DIFFICILE -trop timide et trop introverti, mes parents, dont il ne
- me -, reste QUE ma mère, qui a atteint ses 92 ans, le 24/01, et mon frère aîné, je n'ai pas d'autre fratrie -, 65 ans, Toulousain d'adoption depuis 1979.
L'essentiel de mon profil est D'ORDRE PSYCHOLOGIQUE, je le reconnais sans doute trop accentué comme aspect, lais je suis loin d'en être 100% responsable ;
J'étais don un ancien psychotique -dissociation d'avec la Réalité : la Prise en Compte DES AUTRES, DE LA VIE SOCIALE AU SENS LARGE, et j'ai la Chance d'avoir été bien diagnostiqué, bien pris en chargé, d'abord en C.M.P ( Centre Médico-Psychologique ), puis par un Psy. privé, depuis environ 2011. Retraité du Milieu de Travail Protégé (ESAT, ex-C.A.T) depuis Janvier 2015, je fréquente un Service d'Accueil de Jour, lié à une certaine Fondation.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme, impérativement 48-58 ans, ( je viens d'avoir 63, le 29/01 dernier), jolie
évidemment, de préférence, sans être une
top-model, des formes et proportions dans la moyenne, en Ile-de-France, accessible par les Transports en Commun ; je précise ça parce que je n'ai pas le permis, donc pas de voiture ..
Dans un style un peu télégraphique: homme 56 ans avec un lèger handicap, sain,mince, plein d'enthousiasme, très actif,franc, sincère mais rêveur, romantique, distrait.
Autonome, indépendant, avec un emploi, , propriétaire voiture et maison, sans enfants, divorcé, aimant voyage découverte, musique, culture, recherche le partage suave et amoureux du couple d'un homme et d'une femme.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme féminine, mince, aimante et douce
question physique en rapport avec ma taille et mon poids, pour le mental voir mon style.
Après l'étape découverte, la rencontre et l'espoir de l'instant magique ou tout devient possible.
bonjour je suis un jeune mec de 33ans qui a eux un tres grae &accident de travail en 2009( trop long a expliquer ici...)résultat 3semaine de coma,+16mois dans un centre de rééducationdepuis je réaprend a discuter avec les gens il a fallut que je réaprenne a parler manger marcher et boire...j'avais 28 ans quand cela met arrivé je ne sais pas ce que vous chercher ici mais moi je cherche LA femme avec laquelle je fairais ma vie j'ai 33 ans brun (noir corbeaumeme musclé tatoué et piercé...1m77 kg kilo sur ma p)hoto je suis tout rasé mais j'étais en vacance elle date de 2012
Je suis quelqu'un qui est simple à vivre mais avec une personnalité et un caractère qui font que je suis moi et pas quelqu'un d'autre.
Le principal est à découvrir ....
Ce qu'il recherche sur Idylive
je cherche quelqu'un de sérieux
Vous avez perdu de vue un homme handicapé en Essonne
Vous avez perdu de vue un homme handicapé en Essonne ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant l'homme handicapé que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires en Essonne, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'un homme handicapé en Essonne et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'un homme handicapé en Essonne est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie en Essonne, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.
Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de
deux jours ouvrés.
Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider