Rencontre d'handicapés dans les Hauts-de-Seine

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans les Hauts-de-Seine avec Idylive

CLPB, 57 ans

Profil de CLPB



Quelques mots sur elle

DIALOGUER ECHANGER PARTAGER ETRE A L ECOUTE DE L AUTRE

Ce qu'elle recherche sur Idylive

moustick, 52 ans

Profil de moustick



Quelques mots sur lui

que dire, j'aime plein de choses, rigoler, découvrir et espère rencontrer une femme sincère, agréable...; ..un détail: je suis en fauteuil, mais travaille, bricole.......

Ce qu'il recherche sur Idylive

leloux, 26 ans

Profil de leloux



Quelques mots sur lui

Je suis quelqu'un de passionné et romantique. Pas toujours aidé par la vie dans les situations amoureuses par le passé, je cherche quelqu'un avec qui me posé et qui partagera sa vision de la vie avec moi.

Ce qu'il recherche sur Idylive

toutatoi, 61 ans

Profil de toutatoi



Quelques mots sur elle

Cherche compagnon 60/70 ans aimant femme bien portante mais tres tres coquine, aimant les plaisirs de la vie, l'humour, le partage, les soirées en amoureux, entre amis, Accepte léger handicap mais pas les curieux et les hommes en dessous de 50 ans !!!!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Idylive, 28 ans

Profil de Idylive



Quelques mots sur elle

Administration Idylive, contactez-moi à l'adresse suivante : contact@idylive.fr si vous avez des questions.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

test

franciscocruz, 57 ans

Profil de franciscocruz



Quelques mots sur lui

bonsoir à tous je suis célibataire à la recherche d'une relation amoureuse et sérieuse

Ce qu'il recherche sur Idylive

zezette29, 62 ans

Profil de zezette29



Quelques mots sur elle

recherche avant tout des amitiés plus si affinités

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Sultanblanc, 43 ans

Profil de Sultanblanc



Quelques mots sur lui

Homme, charmant dans son état, sourire ultra brite avec ou sans rose entre les dents (seulement les jours pairs), vêtu de lumière et de poussière d'étoiles... Ça c'est la déco. Annonce qu'il ne vient pas les mains vides. Dans ses poches trouées il t'apporte quelques clés: La clé du bonheur, celles des lendemains qui chantent, la clé de 12 pour monter tes meubles Ikea, la clé des champs mais ne sait pas trop quoi en faire, et enfin une clé de sol mais n'est pas trop casanier. Pour faire simple, il a mis un trousseau magique sous ton paillasson, qu'il faudrait qu'il récupère plus tard, par email. Par contre, si tu ne sais pas écrire, les trousseaux ne te serviront pas. À toute à l'heure...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Jeune homme célibataire et dynamique, conçu en 1975 et basée à Nanterre recrute : Jolie demoiselle célibataire âgé entre 25 et 39 ans. Poste à pourvoir à plus ou moins long terme en CDI à temps partiel dans un premier temps débouchant sur un plein temps en fonction des résultats obtenus dans le but de développer d'éventuels projets de longue durée basés sur les idées de chacun. Qualités requises : savoir faire preuve de patience, avoir une vie saine et équilibrée, être précis sur ses intentions futures, connaître au mieux les règles sur le respect de la personne, avoir une situation stable. Compétences souhaitable : savoir apprécier la dance, aimer sortir. Salaire : 1001 bisous évolutif vers + si affinité. Cause de licenciement pour faute grave : manque de respect des conditions contractuelles et des clauses de non concurrence. Merci d'adresser lettre de movitation + CV par email. Toute candidature sera étudiée et toute absence de réponse devra être considérée comme un rejet.

Une belle rencontre avec une personne handicapée dans les Hauts-de-Seine ? C'est possible !

Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer une personne handicapée dans les Hauts-de-Seine, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive.

Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous

idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit une personne handicapée ou pas. Que vous soyez une personne handicapée, que vous habitiez dans les Hauts-de-Seine ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres dans les Hauts-de-Seine dès aujourd'hui !

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider