Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
alors moi je suis une personne calme, cool, discret, sincère, respectueux, gentil, honnête, et aussi je ne suis pas violent je n'aime pas taper ma partenaire je la respecte comme elle est ext sinon moi j aime bien rigoler, plaisanter, avoir de humour et aussi avoir de l amour ext et autrement moi je suis à la recherche d'une rencontreamoureux sérieux et durable avec une femme
Ce qu'il recherche sur Idylive
alors moi je suis à la recherche d'une rencontreamoureux sérieux et durable avec une femme
JE CHERCHE UN COMPAGNON QUI SERA MON MEILLEUR AMI.
Envie de croiser au quotidien le regard complice de l'autre, son sourire.
Athée, lectrice assidue, bavarde parfois mais pas toujours, le silence ne me fait pas peur.
J'aime les spectacles farfelus style Royal de Luxe mais pas que. Les chants révolutionnaires mais pas que.
Je suis mobile au sens de déménager au cas où je serais convaincue de faire le bon choix. Militante pour la planète, je privilégie l'être à l'avoir.
Inutile aussi de me déclamer un amour inexistant pour le moment, bisous, câlins... Ce sera pour plus tard et dans l'intimité !
Précision pour ceux en recherche de perfection : je suis polio, séquelles à une jambe mais autonome, je tiens debout et marche mais pas longtemps.
Laisser du temps au temps afin d'approfondir une connaissance de l'autre à découvrir, à peaufiner.
J'aime jouer avec les mots dans des phrases bien construites et une orthographe correcte.
Profil incomplet ni photo, inutile de me contacter. Merci.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Un compagnon dont le passé est... Le passé. Qui regarde devant avec sérénité, gaieté, sans appréhension, voulant aborder un nouveau chemin, peut-être même avec... moi ! Sachant bien vivre avec ce qu'il a et non se plaindre de ce qu'il n'a pas. Ayant envie d'une société plus dirigée vers l'humain et la planète, plus vers l'être que l'avoir (avec un profil complet et photo récente.) Athée, tendance libertaire, humaniste...
J'espère que l'avenir a un futur...
je cherches ici la correspondance, voir la rencontre ; mais je ne cherches pas des aventures...
ah oui j'oubliais : je ne cherches à dialoguer qu'avec des personnes résidentes en bretagne
D'une grande sensibilité,j'aime profondément la nature,mais j'éprouve également le besoin de proscrire sur le papier certaines blessures de la vie.J'ai pour moi cette vertue d'avoir gardée mon âme d'enfant...
Je suis une personne sérieuse, simple, sociale avec de l'humour et la volonté de retrouver le bonheur d'une vie à deux.
Je me suis inscrit sur ce site afin de rompre avec la solitude malgré un petit handicap.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une rencontre avec une femme ayant comme moi un handicap et désireuse d'avancer vers la joie d'une nouvelle histoire à écrire à deux.
Rencontre d'handicapés en Côtes-d'Armor : réapprenez à aimer !
En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre en Côtes-d'Armor.
Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales en Côtes-d'Armor.
Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude en Côtes-d'Armor et le handicap ne serait plus tabou.
Faites une rencontre en Côtes-d'Armor grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne en Côtes-d'Armor visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés en Côtes-d'Armor.