Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour, j'ai 25 ans, je suis plutôt timide, je cherche à discuter sans prise de tête et avec bienveillance, peut-être faire de belles rencontres... Je suis ouverte à toutes discussions !
salut, un peu difficile de parler de sois, mais je vais tenter, je suis veuf, sans enfant, pas d'handicape, je desire avoir une femme sincere serieuse, pour une relation sincere, l'handicape d'une personne ne me gene pas, mais peut me gener les dechets de son coeurs, je veux donc un coeur sincere et pure...
Si je devais me décrire sans artifices, je dirais que je suis un homme de nature simple. J’aime les choses vraies, les moments sincères, ceux qui ne cherchent pas à briller mais qui marquent profondément. La clémence fait partie de moi ; je préfère comprendre avant de juger, écouter avant de répondre. Mon intelligence, je la conçois moins comme une démonstration que comme une capacité à m’adapter, à apprendre, à m’ouvrir aux autres et au monde qui m’entoure. Je suis quelqu’un d’ouvert d’esprit, curieux des idées, des cultures, des différences qui enrichissent une conversation et donnent du relief à la vie. La douceur guide souvent mes gestes et mes paroles, car je crois qu’elle a cette force discrète de désarmer les tensions et de créer du lien. Être attentionné, pour moi, c’est savoir remarquer les détails, ces petites choses qui comptent sans toujours être dites. La générosité est une valeur à laquelle je tiens profondément, qu’elle soit matérielle ou émotionnelle. Donner de son temps, de son écoute, de sa présence, c’est déjà offrir beaucoup. J’aime également cultiver mon esprit, nourrir ma curiosité, m’imprégner de ce que le monde peut offrir de beau et d’inspirant
Ce qu'il recherche sur Idylive
Être heureux est quelque part l’essence de la vie et ce bonheur tant convoité, tant recherché auquel fait allusion un homme comme moi passe par une femme. C’est la raison qui m’a poussée à m’inscrire sur le site. En toute sincérité, je rêve d’une femme avec beaucoup d’affection, de complicité, d’entente, de la simplicité, de la sincérité et de l’honnêteté, d’attention, de convivialité, de considération et d’amour manifesté. Je sais pertinemment que la femme parfaite n’existe pas. Il en est de même pour l’homme. Il faut être logique et ne pas se leurrer la face en croyant trouver une Cendrillon ou une Blanche-neige tellement parfaite. Et d’ailleurs, qui dit que la perfection est le gage de l’amour… L’amour se bâtit ; il se construit et l’on ne doit point être formels sur certains de nos critères qui disqualifient
Faire la rencontre d'handicapés dans le Cantal
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous dans le Cantal.
Vous désirez faire une rencontre dans le Cantal.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.