Rencontre d'handicapés dans l' Ain

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans l' Ain avec Idylive

lisy, 57 ans

Profil de lisy



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

jtgjm4K, 24 ans

Profil de jtgjm4K



Quelques mots sur elle

comment allez vous je me prénomme Cloé Je cherche à rencontrer une personne avec laquelle je pourrais établir une relation basée sur un nombre d'affinités communes en outre, évidemment davantage, un homme sérieux sincère honnête gentil adorable, un homme de grand cœur, à l 'homme qui a été là-bas et il est parti. Si possible moi, je cherche une relation sérieuse basée sur la confiance le respect mutuel, a homme sérieux sincère honnête sweet adorable, a homme de grand cœur, a homme qui s'est-ce qu'il veut dans sa vie, Alors si cela ne vous dérange pas de faire connaissance je je serais vraiment ravi de bien vous lire. Dans l'espoir d'avoir de vos messages, je serai ravi de dialoguer avec vous.

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Muse, 49 ans

Profil de Muse



Quelques mots sur elle

D'après ce qu'on me dit, fille jolie, charmante, sensible, sincère et intelligente juste avec qq kilos en trop. Fille bien moins "chiante" que beaucoup qui ont peut-être des jambes plus belles et plus fortes que moi. Il faut juste savoir ce qu'on veut dans la vie, un "canon" avec des chaussures à talons ou une femme en Kicker's mignonne, calme, passionnée par de nombreux domaines (musique, cinéma, peinture, sciences humaines, sciences de la vie, toutes les formes d'art), aimant aussi les choses simples de la vie, la nature, le jardinage, les animaux. Seule (avec ma fille), la vie manque de goûts et d'intérêts. J'aime les pierres fines (pas les pierres précieuses !). Je n'aime pas les glaces ni le champagne. J'aime les parfums, tous les parfums, parfums de la nature, parfum d'ambiance, Flower de Kenzo, la lavande et le mimosa. Je n'aime pas les conventions, au moins certaines.... parfois un peu anticonformiste ou non conforme... peut-être, une certaine envie de liberté intellectuelle, pas envie de faire comme tt le monde" parce que c'est comme ça". Je n'aime pas la poésie de bas étage, les belles paroles vides qui ne signifient RIEN. Le blabla utilisé pour tendre une ligne et pour essayer d'attraper ce qu'il y a au bout. Le Romantisme pour moi, c'est s'intéresser réellement à la personne et montrer qu'on a compris à travers un geste subtil, personnalisé et adapté aux circonstances.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche un homme solide (mentalement stable), calme et cultivé pour profiter ensemble des petits bonheurs de la vie, pouvoir aimer à nouveau et me sentir acceptée et aimée avec mes défauts, mes qualités, mes passions et mes valeurs. Avoir le plaisir de m'occuper de mon homme, lui apporter amour, écoute, réconfort, bons petits plats... Surtout, partage, entraide, échange et communication. Une vie de famille heureuse avec une complicité dans le plaisir d'avancer ensemble, de découvrir, faire des projets... Je ne travaille plus aujourd'hui, pour pouvoir gérer correctement l'éducation de ma fille et la vie quotidienne, malgré certaines contraintes liées handicap.

tito_flo, 40 ans

Profil de tito_flo



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

vonvon01, 70 ans

Profil de vonvon01



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Max016977, 44 ans

Profil de Max016977



Quelques mots sur lui

Personne bien dans ses baskets, cherche relation sérieuse 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une discutions, une rencontre et le destin fera le reste ....

monacia20, 68 ans

Profil de monacia20



Quelques mots sur lui

lje souhaite me lier d'amité avec une femme en situation de handicap moteur (quelque soit son âge) pour des échanges épistolaires sur des sujets variés,vie sociale,voyages ,poésie,sexualité... (je suis père d'une jeune fille trisomique de 23 ans)

Ce qu'il recherche sur Idylive

Tarendol, 48 ans

Profil de Tarendol



Quelques mots sur lui

Bonjour, Je suis sur ce site car il m'a interpellé. Le handicap ne me gêne pas du tout. Ce que j'aime ou n'aime pas, vous le découvrirez. J'ignore moi-même qui je découvrirai...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre d'handicapés dans l' Ain : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre dans l' Ain. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales dans l' Ain.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude dans l' Ain et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre dans l' Ain grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne dans l' Ain visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés dans l' Ain.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider