Rencontre d'une femme handicapée en Seine-Saint-Denis

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Seine-Saint-Denis avec Idylive

Galicia, 61 ans

Profil de Galicia



Quelques mots sur elle

Nietzsche disait "Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort". Qui ne rêve pas de l'amour avec un grand A? Soyons réaliste juste un peu et tentons déjà d'établir un dialogue et ensuite on verra. C’est dans le regard des autres que tu vois ta différence C’est dans le regard des autres que tu vois le vide et l’absence Finit le temps où tu étais belle, finit quand tu pouvais donner Envolée cette belle hirondelle quand la mort est venue la frôler Tu te croyais si forte que tu donnais sans calculer, sans réfléchir A présent sur toi tu vois les portes se refermées et l’indifférence surgir Tu voudrais crier ta colère, mais tu es si loin de tout ca, tu endures Quand tu vois leurs yeux fixés sur toi, tu as du mal à soigner cette blessure Chaque jour tu meurs peu à peu quand tu vois ton souffle disparaître Cette fin se rapproche doucement que tu t’accroches pour renaître Je souffre depuis 2006 d'une BPCO plus connue sous le nom d'emphysème. Je suis assistée par oxygénothérapie à l’effort depuis 2009. Je précise que pour moi la distance est tres imoprtante car il m'est difficile de me déplacer.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

sensitvy, 45 ans

Profil de sensitvy



Quelques mots sur elle

Je suis une jeune femme valide, en couple. Alors pourquoi m'inscrire sur ce site ? et bien pourquoi pas ? Il n'y a pas de raisons ;) comme sur d'autres sites, je suis sûre qu'on peut ici faire des rencontres interressantes avec des personnes qui en valent la peine :)

Ce qu'elle recherche sur Idylive

douce22, 47 ans

Profil de douce22



Quelques mots sur elle

bjr a vous ts.je viens pres de vous parce que vous etes des gens entiers.ne pensez pas que votre handicape est un obstacle. bien au contraire il vous protege de rencontrer les mal faiteurs de tt les jours. acceptez moi parmie vs svp je serai tres ravie.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

un homme qui souhaite vivre tt l amour en couple. entourer d enfants un chien et un chat, 2 poissons et une souris lollllll, un homme pret a etre mon ami mon frere et mon homme de vie. avec ou sans handicape cela me pose aucun prob, mais plutot le diamant qui est en vous est t il vrai ???!!!!!! ( le coeur )

Anna9309, 40 ans

Profil de Anna9309



Quelques mots sur elle

Je sais pas encore... amitié ? Amour ?

Pour les nombreuses personnes qui se posd t la question sur mon handicap.....j'ai étaid amputéede la jambe droite....mais inutile de venir de poser de questions à ce sujet.je ne suis pas une bête curieux.

Je suis déçu de ce site et des curieux...des voyeurs..ouste pas ton chemin surtout ce sans handicap

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Monsieur 35 a 39 ans pas plus avec handicap je prefere

Mayonnaise123, 56 ans

Profil de Mayonnaise123



Quelques mots sur elle

Je suis une femme africaine vivant en France, Paris, tres serieuse honnete, sincere, fidele qui recherche une relation serieuse avec un homme serieux

Ce qu'elle recherche sur Idylive

julia_lau789, 38 ans

Profil de julia_lau789



Quelques mots sur elle

Je m'appelle Julia, je suis célibataire avec une fille de 6ans. Je suis une femme naturelle, réaliste sans handicap. J'aime voyager, j'aime la broderie, les animaux, sorties entre amis, écouter de la musique, profiter surtout de la vie. Je suis généreuse, souriante, sérieuse pour être en compagnie d'un homme sans ou avec handicap qui cherche à nouer une relation avec une femme.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je cherche une simple relation d'amitié sans prise de tête. Avec feeling, voir la suite, je suis très ouverte.

BIGUE, 56 ans

Profil de BIGUE



Quelques mots sur elle

JE CHERCHE UNE PERSONNE GENTILLE ET RESPECTUEUX PLUS SI AFFINITE

Ce qu'elle recherche sur Idylive

noura936, 55 ans

Profil de noura936



Quelques mots sur elle

Je suis entière, sincère, si je peux rendre une personne heureuse, je serai heureuse aussi.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Les rencontres d'une femme handicapée en Seine-Saint-Denis sont à quelques clics de vous !

Laissez-vous tenter par la rencontre d'une femme handicapée en Seine-Saint-Denis dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide. Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'une femme handicapée en Seine-Saint-Denis.

Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'une femme handicapée en Seine-Saint-Denis !

Rencontrer une femme handicapée en Seine-Saint-Denis sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une femme handicapée en Seine-Saint-Denis. La rencontre en Seine-Saint-Denis est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres en Seine-Saint-Denis avec de simples clics.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider