Rencontre d'une personne handicapée à Bordeaux

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Bordeaux avec Idylive

luz, 51 ans

Profil de luz



Quelques mots sur elle

ouverte d' esprit, à l' écoute, autonome, battante

Ce qu'elle recherche sur Idylive

de l' amitié, de l' écoute, échange d' idées

Saadsidaty, 43 ans

Profil de Saadsidaty



Quelques mots sur lui

Je suis un homme serieux

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche une famme pour mariage

moustic, 70 ans

Profil de moustic



Quelques mots sur elle

Problèmes de genoux mais tient debout malgré kilos superflux, ie fais des activités en piscine mais peu de marche et autres sports. Suis mariée mais voilà, c'est dur car je le prive de ce qu'il aime. J'adore le jardinage pas longtemps bien sûr . De nature gaie très sociable j'adore la compagnie de gens qui comme moi ont quelque chose à vivre. Loisirs partagés bienvenus,pas sérieux s'abstenir.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

grainedemalice, 45 ans

Profil de grainedemalice



Quelques mots sur elle

L'ordre est le plaisir de la raison... mais le désordre est le délice de l'imagination ! Rien de mieux pour découvrir "l'autre" que de communiquer, échanger, partager... Il vous suffit juste de pousser la porte !

Ce qu'elle recherche sur Idylive

"Les femmes sont faites pour être aimées, pas pour être comprises !..."

laurent1958, 61 ans

Profil de laurent1958



Quelques mots sur lui

Je suis un homme de 56 ans, authentique, qui aime bouger, rire, est respectueux, et sincère dans ses sentiments et émotions. Je prends soins de ma personne et de ma forme physique. J'ai une vie professionnelle intéressante qui me comble sans pour autant tout accaparer tout mon temps. Je désire rencontrer une femme pour investir dans une relation à long terme. Une relation faite de confiance, de complicité, de rire, de plaisir et d'amour. Ses intérêts Je recherche une femme qui est bien dans sa peau, féminine, autonome, active et affectueuse. Une amie qui a le bonheur facile, est prête à développer une complicité, voire une relation sérieuse et durable, à s’investir à « deux » . Partager des voyages, allé marcher dans la nature, allé à des festivals, prendre une sangria sur une terrasse, recevoir les amis, flâné au lit… Ce sont tous des exemples de petits bonheurs que j'aimerais partager avec ma compagne. Le reste de la découverte pourra se faire en prenant un bon café, un verre, un repas ou encore une balade. De cette façon, nous pourrons voir comment cette fameuse chimie intellectuelle et physique pourrait se manifester. Chose certaine j’aimerais qu’on se voie, et qu'un jour je puisse te serrer dans mes bras jusqu'au moment où tu ne voudras plus vouloir me quitter ....... Merci d'avoir pris le temps de me lire et au plaisir de te lire, Laurent

Ce qu'il recherche sur Idylive

did33, 56 ans

Profil de did33



Quelques mots sur lui

te rencontrer , te découvrir , partager ! enfin vivre en harmonie avec l’être aimé

Ce qu'il recherche sur Idylive

petitcorpsmalade, 74 ans

Profil de petitcorpsmalade



Quelques mots sur elle

je recherche une amitié masculine ou féminine pour rompre solitude et entraide mutuelle.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

amitié sur l'aquitaine pour échanges, sorties, marche, mer, nature,. Merci d'avance à toute personne qui me contactera afin de rompre ma solitude car lorsqu'on est handicapée on n'intéresse plus personne.

Nanoush, 28 ans

Profil de Nanoush



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Faites la rencontre d'une personne handicapée à Bordeaux et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour à Bordeaux. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer des handicapés et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec des handicapés.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une personne handicapée à Bordeaux !

Comment s'y prendre pour rencontrer des handicapés à Bordeaux ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer des handicapés à Bordeaux. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider